
- GM : la Chevrolet Camaro SS sera présente au salon de lauto de Buenos Aires (10 au 20 juin) forte de ses 461 chevaux et de sa BVA8. Elle annonce un 0-100 km/h ou 62 mph en 4,2 secondes. En Russie, la pony car se décline en série limitée Performance pour marquer larrivée du cinquième volet de Transformers. Il serait surprenant quelle ne soit pas lancée ailleurs. Notez quelle sest écoulée en 130 unités depuis le début de lannée dans ce pays, un record. Au Japon, le Captiva revêt une tenue noire pour une série limitée Perfect Black à 15 exemplaires. Enfin, GM Corée du Sud a exporté 40 085 véhicules en mai alors que 120 Bolt EV ont trouvé preneur sur ce marché.
- Ford : Lincoln cherche de la visibilité en Chine et pour cela, il offre 27 Navigator au club de basket des Xinjiang Flying Tigers. La Focus RS vendue en Europe reçoit les mêmes plus quen Amérique sous la forme dun package optionnel et sans la peinture rouge. En Afrique du Sud, lovale bleu a écoulé 4 902 automobiles en mai dont 2 875 Ranger, un pick-up qui sexposait au CEMCS à Lagos au Nigeria.
- FCA : La production du Jeep Compass vient de débuter en Inde sur le site de Ranjangaon. Lusine, qui tournera à plein régime en juillet, approvisionnera le marché local et les pays où on roule à gauche. En Europe, l e SUV fait sa réclame. Terminons avec deux résultats mensuels, les 4 300 Jeep vendus en Italie, dont 3 800 Renegade, et les 7 605 autos parties au Mexique, + 5%, où FCA réalise son meilleur mois de mai depuis 2013.
- Tesla : larrivée du spécialiste de la VE en Inde, initialement prévu cet été, est repoussé aux calendes grecques faute de partenaires locaux. Selon Musk, 30% des pièces dune auto doivent être fabriquées localement et les fournisseurs indiens nont visiblement pas le savoir-faire nécessaire.












Via GM. Ford, FCA, Twitter
Tidak ada komentar:
Posting Komentar